L’ETM 2021

Code de la route : quelles spécificités pour le permis moto ? En résumé, il est désormais possible en 2021 d’obtenir son examen du code pour 49€, tout compris, c’est une véritable révolution ! Mais en 2019, le Permis Moto pourrait être soumis à une épreuve de code spécifique, l’ETM (Epreuve Théorique Moto).

Bien sur, c’est un de nos enseignants spécialisé et passionné par la moto qui vous dispensera les cours d’ETM. Ils permettent à l’école de pouvoir suivre votre progression et de vous proposer une date d’examen quand vous êtes visiblement au niveau.

Choisissez le stage moto accéléré, une formation intense et efficace en quelques jours pour un passage rapide à l’examen. Le Tout comme pour l’épreuve théorique générale (l’ETG) pour la voiture, ce nouvel examen spécifique à la motocyclette se déroule dans des centres agréés gérés par des opérateurs sélectionnés par l’État : La Poste, ObjectifCode (société SGS), Dekra ou encore Point Code. L’ETM 2020 Code moto qui remplacera globalement les 12 interrogations orales (les fiches moto) lors du plateau.