Les bienfaits de la cryolipolyse

CoolSculpting® est une marque de systèmes, cartes, applicateurs et accessoires destinés à être utilisés simultanément pour le traitement non invasif d’élimination des graisses par la technique de cryolipolyse.

Avec la technologie française CRISTAL, qui dispose de deux embouts, il peut être traité jusqu’à deux zones en même temps, ce qui n’est pas le cas des technologies américaines présentes sur le marché comme le Coolsculpting. Œdème : La revascularisation et le réchauffement du tissu traité créent un œdème localisé et peu douloureux. Les applicateurs munis d’une ventouse aspirent le tissu à l’aide d’un système de vide.

Les bienfaits pour votre santé : diminue les migraines, améliore le sommeil, diminue la dépression, améliore l’état de forme, la vitalité et renforce le système immunitaire.

Pour le sportif : augmente la vitesse de récupération musculaire, pouvoir anti inflammatoire après une compétition traumatisante, lutte contre les tendinites.

Cette mort cellulaire également appelée apoptose fait que la graisse aspirée par cryolipolyse ne peut plus revenir, exactement comme dans la liposuccion. Les cellules graisseuses restantes n’ont pas le pouvoir de se multiplier, donc la graisse retirée est définitive. Cela est possible par leur résistance naturelle au froid et la qualité technologique de l’appareil de cryolipolyse utilisée.